jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël

En direct de Montréal, je vous souhaite de passez le plus beau des Noël!
Si vous avez été sages, les cadeaux auront sans doute été au rendez-vous, et sinon, vous pourrez toujours vous consoler avec la bûche de Noël!

Je vous embrasse fort!

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux noel!! Une pensée pour toi,je t'envoie de gros bisous destination Montréal! Bisous ma belle! Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël Mon Aurore! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Noyeux Joel! J'espère que tu auras été gâtée! des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Aurore !

    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes à Montréal !
    A la bibliothèque, nous suivons tes aventures et allons régulièrement sur ton blog, très sympa je dois dire.
    Ah, pendant que j'y suis, si tu as entendu parler de contes canadiens sympas, je suis preneuse. J'aimerai bien en raconter un de ces quatre .
    Je t'embrasse et encore Happy new year !
    ton "ex" collègue de la bib Pablo Neruda (au cas où tu ne me remettrais pas).
    Anne Gre(lounaud)

    RépondreSupprimer