lundi 30 novembre 2009

Première neige

Voici la vue de ma chambre ce matin...

Je suis déjà sortie dehors (histoire de tester la température ambiante) et mis à part les escaliers casse-gueule de mon immeuble, aller chercher des médicaments n'est pas insurmontable car les trottoirs sont dégagés.
Le soleil a même fait une petite apparition mais des flocons tombent toujours.
L'hiver à Montréal s'installe.

9 commentaires:

  1. A Domène aussi l'hiver s'installe,première neige ce matin et pluie toute la journée.
    Couvre toi bien et soigne toi avant mercredi pour être au top.

    RépondreSupprimer
  2. Et dire qu'il a neigé le même jour à Domène et à Montréal! Comme quoi le Canada ce n'est pas si terrible que ça;-)
    Oui, je me soigne et je me repose, promis!

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi t'avais pas besoin d'aller là bas surtout oui!!! Non mais, sale gosse!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est fou qu'il y est ler neige le même jour !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais enfin, sauf que chez nous, elle ne tient pas ...

    RépondreSupprimer
  6. oui d'ailleurs chez nous il a neigé tôt ( à gre du moins), si bien que ne bossant pas ce jour-là, je dormais profondément et n'ai même pas vu la neige lool
    couvre-toi bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. Au moins comme ça, t'es presque sûre d'avoir de la neige pour les fêtes de fin d'année ! La classe quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Au risque de vous décevoir, la neige a complètement fondue (en moins d'une journée). Kevin, je t'assure qu'on angoisse à l'idée de ne pas avoir de neige pour Noël!

    RépondreSupprimer
  9. wouaaaaaw!
    ahah chez nous elle se cantonne aux hauteurs... ^^

    RépondreSupprimer