jeudi 3 décembre 2009

Enfin!

Une bonne nouvelle pour commencer le mois de décembre: j'ai trouvé un boulot!

Depuis hier, je travaille donc à la librairie Gallimard, située sur le boulevard St Laurent. C'est une jolie petite librairie avec une équipe très sympathique. Je vais sûrement travailler entre 25 et 30 heures par semaine, et en général les week-ends. Je vous en dirais bientôt un peu plus sur mes différentes tâches.
Dans les bureaux au dessus de la librairie se trouvent les éditions Gallimard.

Sinon, mardi soir, en compagnie d'Anaïs, Jérôme et Juan, j'ai assisté à mon deuxième des matchs des Canadiens, qui affrontaient les Mapple Leafs de Toronto. Résultat du match: 3 à 0 pour Toronto... Encore un match où nous n'aurons pas vu de but des Canadiens...

5 commentaires:

  1. Ah bah ca y est tu vas arrêter de faire ta touriste!!!

    Félicitation chouchou, je suis très contente pr toi, un soucis en moins!

    Big Bisous!

    Chouchou

    RépondreSupprimer
  2. génial !
    félicitation!!!!

    bisous
    sof ki peu

    RépondreSupprimer
  3. Coooooool ! Tu vas avoir encore plus de bouquins à me conseiller du coup ;-)

    Essaye de bien bosser, ça se trouve tu vas finir dans les bureaux du dessus !

    RépondreSupprimer
  4. Gallimard...

    Encyclopédies du voyage !
    La Pléiade !
    La poésie Gallimard...
    Série noire,
    La bibliothèque de la pléiade...
    La blanche...
    Du monde entier
    Folio !

    Enfin bref, Gallimard quoi !!!

    RépondreSupprimer