lundi 28 septembre 2009

Je vous ai entendu


J'ai entendu vos cris de protestations, vos récriminations, et votre impatience à avoir de mes nouvelles. Ne criez plus, je suis revenue!

Me revoilà donc après quelques jours d'errance dans Montréal à la recherche d'une colocation. Colocation que j'ai enfin trouvé! Aménagement prévu demain! Je vous décrirai tout ça en temps voulu.

Et si vous avez passé un mauvais week-end sans avoir de mes nouvelles, c'est tout simplement que je me suis pris quelques jours de vacances à Québec.
Le résumé de mon week-end à Québec va venir et vous en aurez tellement à lire que vous crierez grâce.

3 commentaires:

  1. Mais, tu n'as pas raconté le passage comique... Celui où tu expliques que tu vas vivre chez tes voisins !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut être cru qu'on te laisserait tranquille tout ça parce que tu es sur un autre continent ?!? Eh bah noooooon !!!!!

    Blague à part, c'est cool que tu aies trouvé un appart', j'espère que tes futurs coloc' (un bucheron, un hockeyeur et un caribou c'est ça ?) sont sympas.

    Sinon, pour le résumé à venir, oublie le texte et fais péter les photos !!!!!

    Aller, bon emménagement (je ne te propose pas de venir t'aider hein, t'as déjà le bucheron pour ça) et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'elle n'habite pas avec le beau gosse fan de hockey, tout est bon ! :p

    RépondreSupprimer