mardi 27 avril 2010

Surprenant!

Je commence à avoir certaines remarques comme quoi mon blog n'est plus très à jour dernièrement. Je vous l'accorde, mais que voulez-vous, j'ai un métier, des occupations et je n'ai pas tout le temps mon appareil photo sur moi.

Donc, voici quelques photos "printanières" à Montréal prises hier, pour vous faire patientez jusqu'au prochain vrai article!


C'est beau hein?! Il fait super beau! On a l'impression que les températures sont agréables!
Et bien détrompez vous! Car grosse surprise ce matin en ouvrant la fenêtre: de la neige! Un vrai cauchemar!
Mais ça ne va pas durer, il fera de nouveau 20° ce week-end! Et bien vivement ce week-end car je n'étais plus habituée à la neige!
Une chose est sûre: Montréal me surprendra toujours!

4 commentaires:

  1. c'est vrai ca on n'auvais plus beaucoup de new mais bon on ne t'en veux pas

    sinon ici aussi il fait beau chaud mais il ne neige pas (et tant mieux d'ailleurs )

    Que dire de plus a par profite du soleil, de montreal et ses beaux payasege!!

    bisous annie

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin !!!
    Je désespérais !!! lol
    C'est très jolie aussi au printemps !!!
    Le linge étendu dans la rue comme ca eu milieu original !!!

    Bisous

    Cédric

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça manque de rigueur lol
    Mais c'est parce qu'on attend de tes news avec impatience voyons ... "IG, reviens, y'a les mêmes à la maisooooooooooooonnnnnnnnnnn !!! ..." ...

    Des bizoux ensoleillés-d'un-vrai-soleil-qui-chauffe-ici-nananananèreuh ! ...

    ;)

    {tu vois que mes commentaires ne sont toujours pas constructifs, on ne se refait pas ...}

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait drôle de voir ton quartier sans neige !
    Moi qui pensait qu'elle ne fondrait jamais...

    RépondreSupprimer