vendredi 23 octobre 2009

Surprise!

Grosse surprise hier en fin d'après-midi en sortant du ciné: de gros flocons de neige dans le ciel!
A mon immense soulagement, ça n'a pas duré et aujourd'hui, il fait un grand soleil.
Je crois que je ne suis pas prête psychologiquement à voir de la neige en octobre. En novembre, à la limite. En décembre, je veux bien. Mais en octobre, non!

Vous remarquerez que la photo n'a rien à voir avec mon article. C'est une photo du Carré St Louis, où nous pouvons trouver quelques maisons colorées.

3 commentaires:

  1. Bon alors, je tiens absolument à recevoir les premiers flocons canadiens par la poste... Cela fait très longtemps que nous n'avons pas vu de neige ici à Nantes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai vu des plumes blanches tomber dans les rues de Nantes la semaine dernière, c'est presque comme la neige non ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est limite violent le rouge/rose ^^

    RépondreSupprimer