dimanche 15 août 2010

La fin du voyage

Mercredi 28 juillet

Aujourd'hui, nous sommes décidées à louer des vélos pour parcourir le parc national du Bic. Le temps est un peu gris mais il fait chaud. Et c'est parti pour 3 heures au sein du parc composé de nombreux marais, presqu'îles, collines, falaises,...

Je vous laisse avec quelques photos. Nous en avons pris moins que d'habitude car nous étions trop occupées à pédaler.


Le lendemain, nous prendrons la route pour rentrer à Montréal. C'est donc ainsi que se terminent ces vacances en Gaspésie qui m'ont enchanté! Des paysages magnifiques et très diversifiés, des gens charmants et accueillants , des glaces ;-) ... La Gaspésie peut mériter sa réputation de plus belle région du Québec!

PS: Merci à ma fidèle photographe Laëtitia^^ (la majorité des photos du blog ont été prises par ses bons soins!)



2 commentaires:

  1. Un peu tristounet ce dernier jour ... ça sent la fin.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mon hommage de photographe ! lol !

    merci mon Aurore

    RépondreSupprimer