mercredi 9 décembre 2009

Nous étions prévenus! La première tempête de neige aurait lieu aujourd'hui, mercredi 9 décembre. Malheureusement, ils ne se sont pas trompés! Enfin, ça tombe bien, je ne travaille pas donc je ne sors pas de chez moi!

Quelques photos du paysage à 11h30:

Et ça va continuer toute la journée. Imaginez le résultat à 20h...
Pour le reste de la semaine, ils annoncent du soleil avec quelques flocons. Et nous commencerons la semaine prochaine par -20°...
Alors qui vient me voir cet hiver?!

4 commentaires:

  1. Nous voulons une photo à 20h00,et ne fais pas trop la marmote.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Va pas nous attraper froid hein...
    Ni te casser la figure ! Ces escaliers sous la neige me font peur...

    RépondreSupprimer
  3. Moi moi moi, je veux venir... Oh là là qu'est ce que c'est bô ! Tu peux pas savoir comme j'ai hâte qu'il commence à faire froid pour de vrai par ici (apparement ça commence dimanche). Montréal me manque plus encore que je ne pensais.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben t'as voulu le froid et la neige!! Ben tu l'as!! Ici aussi il neige... mais ça ne tient pas... snif!! Profites en bien

    RépondreSupprimer