lundi 24 août 2009

www.cinemaquebec.com

A ma plus grande joie, j'ai trouvé l'équivalent du site "Allo ciné"! Il s'appelle "Cinéma québec" et après une rapide consultation, les titres de certains films me mettent déjà dans le bain.

- La mariée cadavérique pour Les Noces Funèbres de Tim Burton
- Le commando des Bâtards pour le dernier Tarantino: Inglourious Basterds
- Ere de glace 3: l'aube des dinosaures pour l'Age de glace 3: Le temps des dinosaures.
- Mon fantôme d'amour pour Ghost
- Il pleut des hamburgers pour Tempête de boulettes géantes, le prochain Sony Pictures. J'avoue que pour celui-ci, je ne sais pas quel titre est le pire!

Le site est moins complet que "Allo ciné" mais il fera bien l'affaire pour assouvir ma cinéphilie.

5 commentaires:

  1. C'est génial comme ça tu peux retourner plusieurs fois voir des films que tu as déja vu en france.

    RépondreSupprimer
  2. Alos comment on se sent à J-10 du départ mon IG ??!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de compter pour moi Julie^^
    On se sent pas trop stessée, mais assez inquiète à l'idée de savoir si tout va rentrer dans la valise ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. Niveau titres ça fait rêver ^^

    RépondreSupprimer
  5. T'inkt ! Le string fourrure & les pulls de Mamy suffiront !! ...
    Bon vent mon IG ! ...
    ;)

    RépondreSupprimer