dimanche 9 août 2009

La feuille d'érable


Bonjour à tous!

Rares sont ceux qui ne savent pas encore que le 17 septembre 2009 à 11h30, je prendrai l'avion pour la première fois de ma vie afin d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique.

Le Canada, j'en ai toujours rêvé: l'été indien, les tempêtes de neige, les randonnées dans les Laurentides, les nombreux festivals, Tadoussac et les baleines, Montréal et son réseau des bibliothèques, et bien évidemment le hockey ("Et ses hockeyeurs" ajouteront les mauvaises langues^^)!

Je ne sais pas ce que vas me réserver cette année là bas, mais une chose est sûre, je la partagerai avec vous, par l'intermédiaire de ce blog!

Mais avant de partir, il va falloir affronter la plus terrifiante des épreuves: faire la valise et ne pas dépasser le poids autorisé.





4 commentaires:

  1. Ton blog est déjà beau comme ça!
    Gros becs!Et bon courage pour la valise!
    Laeti

    RépondreSupprimer
  2. T'en a toujours rêvé, t'en a toujours rêvé !
    Tu pouvais aussi voir tout ça en 1 mois, pendant des vacances bien organisées et revenir ensuite...
    Mais non Madame voit les choses en grand, il faut que tu partes 1 an... bon, heureusement il y a ce blog !

    Bon courage tout de même.
    Bisous.

    Une vengeure masquée !

    RépondreSupprimer
  3. ...bon débarras....
    vivement le 17!!!!
    ahahah!!!

    ...anonymmm!

    (allez, vive le sirop d'érable! Tabernacle!)

    RépondreSupprimer
  4. Aurore tu vas nous manquer mais je suis tres fiere de toi tu fais ce dont tu as envie et je sais que tu vas reussir
    Olivier ton parrain
    bisous

    RépondreSupprimer